AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PUEBLO EVASIÒN ♦️ bienvenue au plus profond de l'espagne !

Partagez | 
 

 (m) Adrian, nom aux choix ♦ Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jezabel A. Orcanzo


Messages : 196
Date d'inscription : 22/05/2010

Le vent nous portera
Relations:
Groupe:
Age:

MessageSujet: (m) Adrian, nom aux choix ♦ Alex Pettyfer   Mer 16 Juin - 17:54



Adrian & NOM AUX CHOIX (à consonance française, de son père)

(c) feat. Alex Pettyfer

INFORMATIONS ♦ INFORMATIONS ♦ INFORMATIONS ♦ INFORMATIONS

Informations . Il a 23 ans, né en France et d'origine Espagnole. Il habite depuis quelques semaines à Calverà et s'est tout de suite bien intégré au sein du village. Il fume comme un pompier, mais jamais devant des personnes qu'il ne connait pas très bien. Il est célibataire depuis plusieurs années, ne trouvant pas (et ne cherchant pas non plus), et hétéro.

Caractère Adrian fait la fête tout le temps, comme tous les jeunes adultes de son âge, et ce depuis le collège. Il boit, il fume, il se donne un air de bad boy, alors qu'au fond, il est super romantique. Il n'a jamais eu beaucoup de copines, et très peu de coups d'un soir. Il est différent, et il l'assume, mais sans jamais s'attarder sur le sujet. À 15 ans, durant ses vacances à Calverà, il a rencontré Jezabel. Ils se sont tout de suite super bien entendus, ils restaient tout le temps ensemble. Ils sont ensuite restés en contact pendant deux ou trois années, puis, la distance les éloignant et n'étant jamais aux mêmes moments au village, il se sont complètement perdus de vus. (voir post d'après pour la suite).

Histoire Adrian est né en France, d'une mère espagnole et d'un père français. Il a vécu toute sa vie en France. Son père est mort lors de son adolescence, et, se lassant de la France, il est venu s'installer en Espagne cette année, avec sa mère, pour se rapprocher de ses racines. Calverà est le village de naissance de sa mère. Il y vient depuis tout petit, et ce à chaque vacance scolaire. Il y connaissait donc déjà beaucoup de monde, dont Jezabel. Le reste de l'histoire est libre, en suivant le caractère.

Relation UC

Avatars Alex Pettyfer est tout, sauf négociable (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Adrian, nom aux choix ♦ Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Pueblo Evasiòn  :: Mi vida, mi desorden :: SCENARII-