♦ Pueblo Evasiòn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PUEBLO EVASIÒN ♦️ bienvenue au plus profond de l'espagne !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche de présentation ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Arocas-Gonzales
Elenor Arocas-Gonzales
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Playlist : seeds of gold - Aaron

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 22

fiche de présentation ♫ Vide
MessageSujet: fiche de présentation ♫   fiche de présentation ♫ EmptyJeu 10 Juin - 20:47

Spoiler:
PRENOM ♦ NOM ♦ AGE ♦ STATUT SOCIAL ♦ EMPLOI
3, 2, 1, 0 c'est partit raconte ta vie ! Dans cette partie, raconte nous ton personnage dans ses grandes lignes, style sa famille, son lieu de naissance, où il vit actuellement, ses envies, ses passions... sois créatif mec !


JE SUIS BEAU ET VOUS ? - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS (ici mettre des adjectifs, mots ou autre qui qualifie votre personnage)

fiche de présentation ♫ 2nqb5ns
feat. ma célébrité
fiche de présentation ♫ Insère une image de ton personnage
Bref, c'est ma vie quoi.
en un minimum de 25 lignes, tu racontes ton histoire.
La forme est totalement libre (journal intime, récit... c'est toi qui gère !)
Bonne chance mon ami.


Dernière édition par Elenor Arocas-Gonzales le Dim 1 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pueblo-evasion.forumgaming.fr
Elenor Arocas-Gonzales
Elenor Arocas-Gonzales
Admin

Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2010
Playlist : seeds of gold - Aaron

Le vent nous portera
Relations:
Groupe: Habitants
Age: 22

fiche de présentation ♫ Vide
MessageSujet: Re: fiche de présentation ♫   fiche de présentation ♫ EmptyDim 13 Juin - 12:04

Code:
[spoiler][center]JE SUIS SEXY -ou pas, à voir.[/center]
My name  is (pseudo/prénom). Non, non je ne suis pas un anglais. J'ai exactement ? ans mais si j'ai pas  envie de te le dire, je te le dis pas et c'est tout. Où j'ai connu le forum ? Bonne question, c'était sur ... et je ne regrette pas de l'avoir déniché ! Le design est ... avouez le ! Je me connecterais ... par semaine, voir plus si possible. La célébrité sur mon avatar est ... ENJOY ![/spoiler]
<fieldset style="border: 3px solid #A8C96B; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px;"><table style="width: 420px;"><blockquote><div style="background-color: #ffffff; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px;">[center][color=#DCD0BA]PRENOM ♦ NOM ♦ AGE ♦ STATUT SOCIAL ♦ EMPLOI ♦ GROUPE[/color][/center]<tr><td style="widht: 105px;"> <marquee onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double #eeeeee; padding: 0px; margin-left: 0px; width: 200px; height: 155px; background-color: #ffffff;" onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="up">[justify][size=9][color=#DCD0BA]3, 2, 1, 0 c'est partit raconte ta vie ! Dans cette partie, raconte nous ton personnage dans ses grandes lignes, style sa famille, son lieu de naissance, où il vit actuellement, ses envies, ses passions... sois créatif mec ![/color][/size][/justify]
</marquee>

[justify]JE SUIS BEAU ET VOUS ? - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS - MOTS [size=8](ici mettre des adjectifs, mots ou autre qui qualifie votre personnage)[/size][/justify]
</div></td><td style="width: 180px;">
[center]<div style="letter-spacing: -1px;"> [img]http://i46.tinypic.com/2nqb5ns.png[/img]
[size=9]feat. ma célébrité[/size]
[/center]</td></tr></table> </fieldset></blackquote></blockquote>
</div></blockquote>
[center][img]insère une image de ton personnage[/img]
[font=Times New Roman][size=24]Bref, c'est ma vie quoi.[/size][/font][justify][size=10]en un minimum de 25 lignes, tu racontes ton histoire.
La forme est totalement libre (journal intime, récit... c'est toi qui gère !)
Bonne chance mon ami. [/size][/justify]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://pueblo-evasion.forumgaming.fr
 

fiche de présentation ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Pueblo Evasiòn  :: Mi vida, mi desorden :: PRÉSENTATION-